GAMME EXPERT BY TERRY

IMG_3688

Bonsoir les filles !

J’espère que vous allez bien ! Je prends un peu de temps par ici, car aujourd’hui je fête mon 26ème anniversaire, pour vous faire part d’un post spécial makeup car j’ai eu l’opportunité d’approfondir mes connaissances dans ce domaine en participant, il y a quelques jours déjà, à la Masterclass BY TERRY pour y découvrir l’ensemble de la gamme Expert.

L’endroit était juste dingue, dans les locaux du Printemps je vous laisse imaginer le décor…

Certaines me diront « je ne connais pas cette marque », « d’autres je suis dingue de ce produit »…  Alors je vous invite à faire comme moi :

Découvrir, essayer et tester et pourquoi pas, participer à un cours de makeup !


Allez c’est parti, je vous fais part de mes conseils, des découvertes et surtout mes impressions sur ces produits.
Avant d’embellir les diverses zones du visage de makeup on a commencé par se démaquiller et hydrater notre peau avec la gamme Hydra Éclat. Une étape primordiale à ne pas négliger pour un résultat longue tenue.

Le teintIMG_3682

Application du Light-Expert Click Brush en teinte 5- Peach Beige le fameux fond de teint pinceau hyper pratique ! Juste parfait pour les filles adeptes des pinceaux pour l’application du fond de teint car celui-ci étant intégré au produit et idéal pour effectuer des petites retouches.

 

Un pinceau légèrement biseauté qui permet  une application homogène et modulable en fonction du résultat souhaité. À travailler du centre vers l’extérieur du visage en étirant bien la matière de manière à ce que le résultat soit le plus naturel possible. De plus je trouve qu’il se fond et s’adapte assez facilement à la couleur de la peau.

Bien que l’on puisse moduler la couvrance de notre teint avec ce fond de teint, je ne passe jamais à côté de l’étape anti-cernes ! C’est pour moi une étape hyper importante.

C’est justement celle qui va permettre de couvrir d’avantage une zone spécifique, apporter de la lumière au regard mais aussi vous permettre de réaliser un léger, je dis bien léger « contouring ».

IMG_3566_Facetune_06.10.2017-183346

On a donc appliqué au contour de l’œil et sur les petite zones ciblées que l’on souhaitent cacher ce produit, le Stylo expert click stick. Couvrant, il est vraiment chouette à estomper, que ce soit au doigt ou au pinceau.

 

On passe à l’une de mes étapes préférées !

IMG_3563_Facetune_06.10.2017-183813

Pour celles qui commencent à me connaître, ou on déjà lu certains de mes articles précédents, vous n’êtes pas sans savoir que je suis FAN des poudres et plus particulièrement celle aux tons marrons/dorées car j’aime faire durer cet effet ensoleillée même en hiver.

Place aux nouvelles poudres, les Compact Expert Dual Powder. Un joli panel de poudres toutes utilisables quelle que soit votre couleur de peau. Certaines seront plutôt destinées à structurer, d’autres accentuer ou embellir.

Afin de garder mon côté ensoleillé, j’ai utilisé la poudre 5 – Amber Light que j’ai appliquée très légèrement sur l’ensemble du visage en accentuant le retour du pinceau sur les joues.

IMG_3633

Puis j’ai structuré les pommettes avec la poudre 2 – Rosy Gleam pour effet bonne mine.

IMG_3706Les yeux

 

Application de l’Ombre Blackstar 5 – Misty Rock en base sur l’ensemble de la paupière. Texture crème, assez couvrant, il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup, de plus sont côté irisé est difficile à estomper une fois le produit sec. Mais niveau tenue c’est le top !

Puis j’ai appliqué en ombre à paupière la poudre 3- Apricot Glow. La couleur centrale, plus matte au coin externe de l’oeil puis au coin externe l’autre couleur plus irisée.

IMG_3692_Facetune_08.10.2017-083350

On a dessiner notre regard en pratiquant la technique du « Tattoo print » qui consiste à venir appliquer sur la muqueuse supérieure de l’œil, le crayon khôl Terrybly en teinte 1- Black print. Un résultat vraiment sympa qui apporte de la profondeur au regard, idéal également pour les paupières tombantes.

Vous pouvez également l’appliquer sur la muqueuse inférieure ou bien au ras des cils pour un effet plus intense. Un produit top que vous pouvez utiliser pour réaliser des smokys !

IMG_3709

Et on ne passe pas à côté de l’étape classique du mascara pour un regarde intensifié avec le Mascara Terrybly que j’ai utilisé en teinte 1-Black Parti-Pris.


La bouche

Application du Rouge Expert Click Stick pour finaliser le makeup. Une tenue vraiment super sympa et une application ultra facile qui épouse parfaitement les lèvres.

IMG_3556_Facetune_08.10.2017-001646.JPG

 

Voilà les filles, radieuses en By Terry !  Et si vous ne connaissez pas encore cette marque je vous invite à la découvrir au plus vite…

Je vous souhaite une très belle soirée ♥♥♥

 

Publicités

Une réflexion sur “GAMME EXPERT BY TERRY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s