LE MINI MACARON|SEMI PERMANENT ULTRA FACILE

IMG_0995

Hello les filles,

Enfin chez moi ! Et ce n’est pas peut dire… après avoir subi des retards de train toute la journée, c’est pizza avec le chéri !

Mais pas que, ce soir je vous parle enfin de ce kit pour les ongles qui m’a redonner envie de porter du vernis tous les jours.

On a toutes essayé par divers moyens de faire tenir un maximum son vernis classique. La base, la double couche, le top coat brillant, ultra brillant, finition gel, longue tenue et j’en passe… Sans compter l’attente a regarder le temps passer pendant son séchage et à « prier’ pour ne pas faire de mauvais gestes qui pourraient nuire aux résultats « parfaits » que l’on souhaite obtenir à la fin de sa manucure.

Pour pallier à ces problèmes, j’avais donc essayer le vernis semi permanent en institut mais je vous avouerai que le prix et le choix fatidique de la couleur à chaque fois m’a laisser réfléchir.

Il me fallait donc un kit simple, pratique et abordable à faire à la maison ou ailleurs même, quelque chose de nomade, sans contrainte de rendez-vous pour un résultat professionnel et surtout pour un résultat durable.

Il ne pouvait pas mieux tomber et ma gourmandise m’a fait défaut, j’ai donc craqué pour Le Mini Macaron ou le kit cerise de vernis semi permanent.

Kit.jpgCe kit contient:

– une lampe LED
– un cordon USB
– un adaptateur
– un vernis semi permanent (un rouge cerise pour ce kit)
– un pousse cuticule
– une lime
– 10 patchs de dépose

Kit cerise à retrouver (34€95) ici 

IMG_0961IMG_0965

Une manucure en seulement 10 minutes top chrono, ça vous tente ?

Applications

  • Laver vos mains à l’eau tiède pour faciliter la repousse des cuticules
  • Poncer légèrement la surface l’ongle, je dis bien légèrement car un ponçage trop intense pourrait fragiliser votre ongle et le rendre mou et cassant.
  • Appliquer une fine couche de vernis sur votre ongle puis placer votre doigt sous la lampe LED pendant 30 sec, la lumière se coupe une fois le temps écoulé.
  • Répéter l’opération sur chaque ongle puis procéder à la deuxième couche pour un résultat plus couvrant et plus net.

IMG_0989

Hyper satisfaite de la tenue (environ 2 semaines) et pourtant les échanges avec quelques unes d’entre vous m’avait laissé un peu sceptique quand à la tenue. Mais je ne regrette absolument pas du tout de l’avoir testé et je ne compte pas m’arrêter à ce rouge canon pour l’été.

J’ai aussi pris 4 autres couleurs assez facile à porter. Pour être sincère avec vous je n’ai pas eu l’occasion de tester le Glitter et le Milkshake mais ça ne saurait tarder car le blanc l’été, j’adore. Pour ce qui est du Réglisse, il ravira les adeptes des vernis noirs et pour un résultat discret et naturel, le Latte est vraiment parfait !

Retrouvez l’ensemble des vernis (13€95) ici

IMG_1033.JPG

Et sinon comment il se retire ?

Le kit contient 10 patchs de dépose que j’ai déjà utilisés donc j’ai repris un kit de dépose. Un patch pour chaque ongle à laisser poser 15 minutes, le temps nécessaire au produit pour agir et faire cloquer le vernis. Puis gratter légèrement à l’aire du repousse cuticule pour ôter les résidus de vernis de la surface de l’ongle.

Le petit + : on n’oublie pas de nourrir ses mains et ses ongles après chaque manucure  et après chaque dépose.

IMG_1038Kit de dépose (15€95) à retrouver ici

IMG_0997IMG_0994

J’espère que cet article vous a plu ! Je vous fais des bisous et n’hésitez pas à me partager vous aussi vos impressions ❤

2 réflexions sur “LE MINI MACARON|SEMI PERMANENT ULTRA FACILE

Laisser un commentaire

