HYDRA | LE GENIUS GEL

IMG_0475

Hello les filles ! Après un long weekend ensoleillé à profiter, il est grand temps de se poser pour vous parler de l’Hydra Genius ou le gel liquide hydratant L’Oréal.

Un soin  qui tombe à pique avec ce temps pour faire le plein d’eau à sa peau.

Disponible pour tous les types de peaux, celui que j’utilise est pour les peaux normales à mixtes.

On l’applique quotidiennement le matin et/ou le soir par des gestes amples et légers, sa texture gel liquide fond sur la peau et procure immédiatement une sensation de fraîcheur grâce à l’eau d’aloe qu’il contient, pour hydrater et apaiser sans laisser de film gras à la surface de la peau.

Après plusieurs jours d’utilisations, je dois dire que j’ai constaté des résultats satisfaisants enfin pour ma part. Ma peau paraît plus douce et moins sèche sur certaines zones. Je vous avouerai que c’est un produit que je destinerais plus aux périodes plus chaudes (été,printemps) que l’hiver où là ma peau nécessite des crèmes plus épaisses et plus réconfortantes.

D’ailleurs pour celles qui connaissent, je trouve que ce gel ressemble énormément à la crème Aquasource Biotherm que je trouve aussi très agréable l’été !

Le + : Un flacon vraiment pratique et plutôt hygiénique et encore une fois un produit très abordable. Fort heureusement car je vais finir par me ruiner hein. Disponible un peu partout (supermarchés, internet ou sur le site L’Oréal directement).

Et vous quel est votre produit hydratant du moment ?

Belle soirée ♥

IMG_0470IMG_0472IMG_0478

Laisser un commentaire

