NUIT DETOX #CAUDALIE

IMG_0588

J’ai testé et j’ai apprécié alors c’est adopté et intégré à ma routine « dodo ».

La « détox » et moi ça ne fait qu’un. Que ce soit en gommages, masques ou crèmes je suis toujours à l’affût de ce type de produit mais je n’avais encore jamais testé une huile détox et encore moins une huile de nuit.

Alors c’est ce que propose Caudalie avec cette huile sèche VineActive 100% naturelle permettant une régénération nocturne de l’épiderme. Composée d’un cocktail de 5 huiles essentielles et 3 huiles végétales autant dire que ma peau adore !

Bien que ce complexe d’huiles puisse faire peur aux utilisatrices de produits peu odorants, niveau olfactif c’est tout à fait supportable.

Alors parlons application,

Quand ? Le soir

Où ? Sur une peau parfaitement nettoyée et démaquillée afin qu’elle soit plus réceptive au soin apporté.

Comment ? 6 gouttes suffisent, seules ou sous une crème.

Et le tour est joué !

Il ne faut pas s’attendre à d’énormes résultats des le lendemain, des soins nécessitent du temps pour agir et rendre visible les résultats attendus. Mais soyez patiente car même si cela prend plus ou moins de temps, de mon côté je suis plutôt satisfaite de son utilisation.

Le seul bémol son prix. Il peut paraître un peu élevé à l’achat mais pour un sérum c’est assez abordable. De plus son utilisation ne nécessite que très peu de produits, déjà plusieurs semaines en sa compagnie et je peux vous dire que je n’ai pas atteint la moitié !

Ma peau paraît plus nette et même si les résultats sont peu flagrants chez certaines personnes et entraînent une certaine déception, faites votre propre expérience, je ne vous le dirai jamais assez. Car moi, rien qu’à l’idée de savoir que ma peau se détoxifie j’apprécie.

Retrouvez ce produit en Parapharmacie ou directement sur le site Caudalie (29€60)

Bisous les filles !

IMG_0591IMG_0593IMG_0592IMG_0586

Laisser un commentaire

