BYE BYE LA PEAU D’ORANGE !

IMG_4642

Avec l’arrivée des beaux jours il est grand temps, pour nous les filles de ressortir le super combattant !

C’est pourquoi je reviens sur un article publié l’année dernière pour vous motiver et me motiver par la même occasion à prendre les mesures nécessaires pour avoir un corps de rêve ! (humm humm )

La Cellu-cup c’est quoi ?

Il s’agit d’un outil de massage en silicone qui réalise en toute facilité par absorption de la peau, le palper-rouler. Une manœuvre efficace réaliser dans les soins corporels pour traiter la cellulite.

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui souhaitent diminuer les amas graisseux et ainsi améliorer l’aspect de l’épiderme. Cette technique est adaptée quelque soit le type de votre cellulite (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse).

Utilisation ?

Il est nécessaire d’appliquer au préalable une huile assez grasse (ou une eau savonneuse sous la douche) afin que cela facilite le déplacement de la ventouse sur les zones à traiter.  Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché votre Cellu-cup. Attention c’est légèrement douloureux mais cela s’atténue au fur et à mesure des séances. Les premières fois, commencer par un léger pincement, certaines rougeurs ou « bleus » peuvent apparaître au cours des premières utilisations.

Une utilisation régulière, journalière (5 à 10 minutes par jour) vous permettra d’obtenir de bons résultats.

Résultats ?

Je suis vraiment super contente des résultats obtenus ! Il faut être patiente mais après quelques semaines d’utilisations journalières (petit rituel du soir devant la télévision !), l’aspect cutané s’améliore et la cellulite disparaît ! La sensation d’avoir des jambes plus légères et surtout tonifiées. Généralement j’accompagne ma séance Cellu-cup d’un thé drainant ce qui va favorise l’élimination.

La Cellu-cup, une alimentation équilibrée, du sport, et je vous garantie que les résultats seront au rendez-vous !

Pour ma part, j’ai trouvé ma cellu-cup chez Sephora mais vous pouvez la retrouver directement sur le site Cellu-cup. N’hésitez pas à me donner vos impressions sur ce produit !! 

IMG_4636IMG_4637IMG_4640IMG_4635

Publicités

3 réflexions sur “BYE BYE LA PEAU D’ORANGE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s