Nouvelle routine Avène

IMG_0312

Bonsoir les filles !

Après plus de 2 mois d’absence sur le blog, me revoilà ! Ce fût long de ne pas écrire mais peu de temps et beaucoup de fatigue accumulée alors un gros « break » s’imposait.

Je suis de retour avec quelques envies et nouveautés à vous partager… une nouvelle bannière pour commencer, à l’image de ce que j’aime en ce moment, j’espère qu’elle vous plaît !

Il y a aussi du nouveau dans ma routine soin du visage ! Après avoir fini quelques produits, j’ai eu envie de repartir sur les produits de la marque Avène. Une marque que j’aime particulièrement et qui m’inspire confiance.

Une routine journalière que je fais le matin et le soir avec ces 3 produits.

Le matin

J’applique sur l’ensemble du visage, à l’aide d’un coton, la Lotion Micellaire. Cela permet de nettoyer tout en douceur sans agresser l’épiderme. Je me brosse les dents ! (comme vous je pense 🙂

Puis je passe à l’étape d’hydratation en appliquant la crème Hydrance Optimale Légère qui convient aux peaux sensibles normales à mixtes. Cette étape ne doit pas être oublier. Une peau confortable et souple est une peau hydratée et nourrit. De plus, la tenue de votre maquillage n’en sera que meilleur ! Sa texture est légère et ne colle pas.

Le soir

Je me démaquille avec la Lotion Micellaire l’ensemble du visage. En revanche, j’utilise un autre produits pour les yeux car je suis une accro au crayon khôl waterproof noir et il est vraiment très tenace !

Puis je nettoie plus en profondeur avec le Gel Nettoyant par des mouvements circulaires et je rince à l’eau tiède. Je fini par l’application de la crème que je trouve pas trop riche et idéal en journée et le soir.

Je vous fais des bisous et vous dit à très vite !

Retrouvez l’ensemble de ces produits sur le site Avène directement ou dans vos parapharmacies.

IMG_0284IMG_0283IMG_0287IMG_0314

10 réflexions sur “Nouvelle routine Avène

Laisser un commentaire

