SCRUB & MASK FILORGA

img_8697

De retour sur le blog !! J’espère que vous allez bien et que ce début d’année 2017 commence pour le mieux ! Pour ma part, je ne compte pas vous laisser et encore moins laisser les produits de beauté  de côté ahaha.

Du nouveau dans mes produits de soins avec ce masque exfoliant réoxygénant, le Scrub Mask de chez Filorga offert par mon amie.

Filorga est une marque de cosmétique inspirés de la médecine esthétique, des produits performants et des complexes d’actifs vraiment intéressants.

L’identité de la marque se fait également autour d’un packaging ultra clean, sobre et très simpliste. J’aime beaucoup, je suis assez sensible à l’image que le produit véhicule par les couleurs, les packaging utilisés, ce qui me tente encore plus.

Un masque étonnant et une double action, à la fois gommage et masque, il est vraiment super agréable à faire et les résultats sont vraiment satisfaisants. Je ne suis que très rarement déçue des produits que je vous présente sur le blog, bien que cela puisse arriver mais j’essaye toujours de m’intéresser aux produits avant de me décider à les acheter.

Utilisation:

A travailler comme un gommage pour commencer sur un visage parfaitement nettoyé pendant quelques minutes puis à laisser poser jusqu’à disparition du produit.

Sa texture gel du départ se transforme en mousse sur le visage,une fois disparue, il est temps de rincer.

Le +: Un produit à la fois gommage et masque !

Le -: Dommage que le produit ne soit pas interminable  ahaha car il est vraiment super sympa.

Retrouvez ce produit ici (39€90)

img_8696img_8699img_8700

Laisser un commentaire

