GILET XXL

img_9678

Bonsoir les filles !

Nous sommes déjà mercredi soir, je ne vois pas les jours passés mais ce soir j’avais vraiment envie de partager avec vous mon look de dimanche dernier. Alors, je vous le présente et je file me coucher hihi

La semaine c’est speed, le week-end c’est confort ! C’est le look que je portais le week-end dernier pour faire les marchés de noël, rien de mieux que de s’emmitoufler dans une grosse écharpe et un gilet XXL et profiter de cette période de l’année que j’aime tant. Le temps était plutôt clément ce qui m’a permis de pouvoir porter mon gilet sans manteau.Vous le savez comme il est difficile de porter un manteau sur ces pulls oversize sans être engoncé.

J’ai aussi fait l’acquisition, depuis plusieurs jours déjà, de ces bottines. Si-je puis dire ça comme ça, mais en tout cas elle ne me quitte plus ! En pantalon ou en robe, je les adore !! Elles sont vraiment hyper confortables et ultras originales. Elles ne feront certainement pas l’unanimité mais je vous assure qu’elles valent le coup d’être essayé, la preuve elles m’ont moi-même convaincu et poussé à l’achat ! Bon je reconnais que c’était pas difficile hii…

Assez blablaté je vous dis où j’ai trouvé l’ensemble des articles qui composent ma tenue et je vous fais des bisous ♥♥♥

 

Gilet ZARA couleur sable (je porte du M)- Jean ZARA (old) – Chaussures ZARA – Echarpe PIMKIE – Sac ZARA (old)

Look.pngimg_9675img_9680img_9657img_9679img_9676IMG_9663.JPG

2 réflexions sur “GILET XXL

Laisser un commentaire

