PANDA’S DREAM

img_9626

Salut les filles !

Vous avez été plusieurs à me demander mes impressions suite à la publication d’une photo de ce soin sur Instagram. Je reviens donc vers vous avec cet article beauté après plusieurs jours d’utilisations…

Je vous avouerai que j’ai particulièrement été séduite par le packaging, je suis d’ailleurs assez fan des packaging Tony Moly qui me font retourner en enfance l’espace d’un instant. Outre le fait que ce panda soit trop à croquer, cela fait un moment que je me penche sur les soins contours des yeux. Car c’est bien beau de les camoufler avec du maquillage mais c’est encore mieux de traiter le problème avec un soin adapté.

Niveau cerne, j’ai pas trop à me plaindre… Mais je n’ai rien contre un soin décongestionnant et rafraîchissant qui aide à « dégonfler » le contour des yeux. C’est donc ce petit panda qui fait le travail depuis plusieurs jours maintenant…

J’étais plutôt sceptique du résultat mais je dois dire que je suis assez satisfaite de ce produit. En plus d’être super sympa, ce stick est super pratique !

Application:

Je l’applique le matin de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil puis je tapote légèrement du bout des doigts pour une meilleure absorption. Sa composition enrichi aux extraits de Bambou, aux vertus hydratantes et nourrissantes redonne éclat à la peau. Les résultats sont visibles quasi immédiatement, attention je dis bien « immédiatement » car comme je vous le disais plus haut, je ne suis pas non plus hyper cerné sauf quand j’enchaîne les nuits couché à pas d’heure hihihi.

Le +: Conservez le au frais dans votre réfrigérateur pour une sensation encore plus rafraîchissante. En effet, le choc thermique entre le chaud-froid lors de l’application permet de « rebooster » la micro-circulation du contour de l’œil.

 

Stick contour des yeux TONY MOLY (10€90)

img_9627img_9625img_9628

5 réflexions sur “PANDA’S DREAM

    • Ton commentaire est très gentil et me fait énormément plaisir. Je suis ravie que l’article te plaise et j’espère que le produit te plaira autant qu’il me plait ! N’hésites pas à revenir sur le blog pour me laisser tes impressions après utilisation de ce produit ! Des bisous 💋💋

      J'aime

Laisser un commentaire

