CAPPUCINO BY TONY MOLY

img_9308

Bonsoir mes beautés. J’espère que vous avez bien profité de votre week-end ! Pour ma part ce fût chargé mais super. Famille, amis, rien de mieux pour recharger les batteries et repartir pour une nouvelle semaine.

On se retrouve autour d’une tasse de café et comme tous les dimanches soirs, c’est la rubrique Beauté qui est à l’honneur avec notamment ce gommage que j’adore !

Une crème gommante au café de chez Tony Moly, j’ai maintenant testé toute la gamme et j’en suis vraiment satisfaite.

En plus d’être super originale en terme de présentation, cette crème gommante remplit totalement son « job ». En effet, après plusieurs utilisations, c’est toujours avec « déception » que je me dis « sayais il est temps de rinçer ». Sa texture gel de départ se transforme rapidement en crème après émulsion sur le visage tout en donnant une légère impression de chaleur, ce qui rend l’utilisation encore plus agréable.

Elle nettoie en profondeur en purifiant les pores et en éliminant les cellules mortes de l’épiderme tout en le nourrissant. Il convient à tout type de peaux.

img_9309

Crème gommante Tony Moly en vente chez Sephora (14€90)

Le petit + :

A utiliser 1 à 2 fois par semaine selon vos besoins sur un visage parfaitement nettoyé.

Je l’applique par touches sur le visage (front, joues, menton) à l’aide de la spatule puis j’effectue des mouvements circulaires pendant plusieurs minutes. La crème va changer de couleur et devenir blanche. C’est alors qu’il est temps de passer au rinçage !

Pour renforcer l’efficacité de votre soin, je vous conseille de prendre votre temps et de ne pas vous précipiter. L’idéal étant de compléter ce soin par l’application d’un masque puis d’une crème.

Je ne fais jamais de gommage sans masque derrière ! C’est inutile de nettoyer sans traiter et protéger votre peau. Pour plus de détails je vous invite à lire un de mes premiers articles ici.

J’ai donc appliqué le masque Tony Moly au chocolat donc l’action est la même que cette crème gommante. La peau est purifiée, lisse et vraiment douce. Et pour terminer ce soin en beauté, j’applique une crème plutôt hydratante.

Voilà les filles, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions ou découvertes produit ! Je vous fais des bisous et on se retrouve très vite ♥♥♥

img_9304img_9310img_9306

5 réflexions sur “CAPPUCINO BY TONY MOLY

Laisser un commentaire

