MASQUE GLAMGLOW

1

Le petit masque du dimanche pour attaquer une nouvelle semaine toute en beauté… Et ce soir je vous fais découvrir pour celles qui ne le connaissent pas encore le masque soin raffermissant de chez Glamglow.

On a toutes été un jour à la recherche du masque qui se retire comme un masque et non avec de l’eau. Et bien le voici !

Un masque aux propriétés raffermissantes, lissantes et tonifiantes et un parfum coco qui sent merveilleusement bon et en plus il est super beau en couleur. Pas seulement réservé aux peaux matures, il peut être utilisé passé la vingtaine pour redonner un petit coup de pep’s et avoir une mine radieuse. Donc les filles bien qu’il soit raffermissant, une fois de temps en temps entre un masque purifiant il ne vous fera pas de mal !

Application

Vendu avec son pinceau, idéal pour l’application car du fait de sa texture quelque peu élastique c’est bien plus facile qu’au doigt.

Une a deux fois par semaine selon vos besoins et vos envies, appliquez généreusement sur l’ensemble du visage en évitant les sourcils et la racine des cheveux. J’insiste sur le « généreusement » hihi, j’ai moi même eu du mal à le retirer la première fois car je ne voulais pas utiliser trop de produit de peur de ne plus en avoir rapidement mais j’ai vite regretter mon choix…lol

Laissez poser 20 à 30 minutes, le masque change de couleur en séchant. Puis retirez-le délicatement en commençant par les extrémités et rincez les éventuels résidus restants.

Résultats

La peau est lisse, douce et rebondie. Bien que ma peau soit encore assez « tendue » si je puis dire, j’ai tout de même ressenti l’action raffermissante de ce masque.

Je ne l’utiliserai pas toutes les semaines, mais une fois de temps en temps ca ne peut que faire du bien. De plus son odeur est à tomber !

Masque Glamglow dispo chez Sephora  (49€95)

23

9 réflexions sur “MASQUE GLAMGLOW

    • Merci c’est super gentil ! Je suis d’accord avec toi sur le prix du produit… c’est aussi une des raisons pour laquelle je ne voulais pas trop en mettre lors de ma première utilisation hihi mais bon au final il faut tout de même être généreuse que la quantité car sinon il se retire difficilement !

      Bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

  1. J’adore ce masque ! On peut tester l’ensemble des masques Glamglow avec l’édition limitée multimasking que propose Sephora, j’en parle sur mon blog si ça intéresse. Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

