SILVER DERBYS

1

Bonsoir les filles !

J’espère que vous avez bien profité de ce long week-end pour vous reposer, passer du temps en famille et fêter Halloween ?! D’ailleurs est-ce que mon makeup d’Halloween vous a plu ?

J’ouvre ce mois de novembre par un post look avec mes fameuses derbys de chez Zara que je ne quitte plus !

Pour celles qui me suivent vous n’êtes pas sans savoir que cet été, les plateformes compensées étaient mes chaussures préférées. Et bien la c’est reparti !

Elles ne sont d’ailleurs pas les seules à m’avoir fait de l’œil ces derniers temps, j’adoooore les chaussures mais j’adoooore aussi être raisonnable en me faisant plaisir hihihi… Je pense vous faire un prochain article avec ma sélection de chaussures favorites.

Bon toujours et encore mon perfecto Zara, un basic incontournable qu’il vous faut absolument dans votre dressing ! Que ce soit pour un style rock ou un style plus féminin, il est comme le jean, devenu une pièce de caractère indispensable à vos tenues.

Je vous fais des bisous !!

Perfecto ZARA (old -similaire ici et avec un col en fausse fourrure trop mignon ! ) – Pull ZARA (old) – Slim noir ZARA – Chaussures Derbys ZARA – Chaussettes CALZEDONIA  (réf: MODZ0218)

0.JPG23456

12 réflexions sur “SILVER DERBYS

Laisser un commentaire

