FAVORITE BOOTS

img_8729

Hello les filles ! Fin d’une belle journée, j’espère que vous allez bien !!

Je ne fais pas preuve d’une grande imagination pour le lieu du shooting mais l’essentiel étant de vous présenter mes tenues régulièrement et facilement ! Après les shooting devant les portes, place à cet endroit que j’aime beaucoup car la lumière est tout simplement comme j’aime ♥

Mon look reflète un peu mon état d’esprit du moment, une tenue sobre et sans prise de tête avec que des basiques des collections actuelles. Le noir étant une valeur sûre quand on manque d’inspiration !

J’ai enfin trouvé mes bottines noires ! Offertes par mes parents à l’occasion de mon anniversaire, vous n’imaginez même pas le nombre de bottines que j’ai essayées pour enfin tomber sur celles-ci que j’adoooore. Elles sont simples, en cuir, hyper souple et ultra confortables. J’hésite même à craquer sur le modèle camel…hum hum

Tout comme ce pull que je pourrais porter jour et nuit ! Un classique de la saison, déjà vu en gris dans mon look léopard, il est vraiment tout doux et sa coupe est parfaite, ni trop court ni trop long.

Anorak matelassé MANGO (pris en M) – Pull MANGO  (existe en gris) – Slim noir ZARA – Bottines ZARA (prise en 39 et chausse bien !) – Chapeau PARFOIS (old – similaire ici) – Collier MANGO

img_8781img_8741img_8802img_8827img_8751img_8724IMG_8713.JPG

 

 

5 réflexions sur “FAVORITE BOOTS

Laisser un commentaire

