NEW PRODUITS | SANOFLORE

titre-4IMG_8634.JPG

Fin d’une merveilleuse journée avec mes supers amies sur Paris, nous avons brunché au Marcel et c’était un délice, je vous le conseille !

 Le dimanche soir, je vous publie généralement un article beauté, c’est d’ailleurs devenu un peu un rituel sur le blog. Et ce soir je vous parle de ces deux produits de chez Sanoflore que j’ai acheté il y a quelques jours et que j’ai tout de suite eu envie de tester !

IMG_8639.JPGIMG_8632.JPGtitre-1Je suis une accro à l’huile démaquillante de chez Sephora car elle démaquille parfaitement même le waterproof, mais je me suis laissé tenter par la gelée d’huile démaquillante. Je me maquille avec un crayon waterproof que j’applique sur la muqueuse interne de l’œil, autant vous dire que le démaquillage est assez compliqué et mes attentes élevées, car bien sur le but étant de ne plus rien avoir et d’être entièrement démaquillé !

IMG_8641.JPG

Un parfum agréable et une texture gel hyper fraîche à l’application. Après émulsion de celle-ci sur l’ensemble du visage en insistant d’avantage comme à mon habitude prés de mes paupières, j’ai eu un peu plus de difficultés à ôter entièrement les résidus de maquillage et mes yeux légèrement sensibilisés…

Je vous conseille de ne pas avoir un maquillage sophistiqué car vous allez devoir redoubler d’efforts et vous n’êtes pas couchés hihi sinon niveau texture et sensoriel c’est un réel plaisir…

IMG_8630.JPGtitre-2J’ai pas mal hésité sur le choix de la lotion…mais je me suis décidé à prendre celle-ci, la Véritable Eau Florale pour les peaux mixtes à grasses. J’ai la peau sèche à des endroits et grasse au niveau de la zone T donc elle ne peut que me faire du bien !

Son parfum à la lavande est hyper agréable. En application matin et soir directement sur le visage par pulvérisation ou en imbibant un coton, elle purifie et rééquilibre la peau en la laissant nette. Bien souvent je me lève le matin et ma peau brille (pas très glamour…), après 2 soirs d’application je constate une amélioration car mon visage est plus net et brille beaucoup moins.

Titre plus.png

IMG_8646.JPGJ’espère que cet article vous a plu et vous a donné envie d’essayer… Retrouvez ces produits dans les parapharmacies ou directement sur le site Sanoflore (Gelée d’huile démaquillante entre 17-19€ et la Véritable Eau Florale moins de 10€).

Belle soirée les filles, bisous xx

 

 

5 réflexions sur “NEW PRODUITS | SANOFLORE

  1. J’adore tellement tes articles … je les trouve même un peu trop courts à chaque fois du coup !
    Merci en tous cas pour tes jolis partages…. je profite de chaque moments libres pour remonter dans les plus anciens posts que je n’ai pas encore lus!
    Continues !!!!

    J'aime

    • Je te remercie pour cet adorable commentaire qui me fait vraiment hyper plaisir… tu es trop mignonne, ça m’encourage vraiment ! Je suis ravie que cela te plaise, je tâcherai de rédiger des posts un peu plus long alors même si j’aime malgré tout les posts courts car c’est aussi une façon de ne pas trop vous « soûler » lol bisous estelle au plaisir ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

