LEO JACKET

img_8540

Grrrrr cette veste je l’adooooore !

Le léo est l’un des motifs qui chaque année, me plait toujours autant. Que ce soit en accessoires, en vêtements, j’ai toujours eu un faible pour cet imprimé qui prend place tous les ans dans mon dressing pour la saison automne/hiver.

J’ai depuis un moment un manteau en fausse fourrure léo mais je vous cache pas que c’est déjà pas simple de porter une grosse fourrure mais avec ce type d’imprimé, c’est encore plus difficile. Je le réserve généralement a mes tenues toutes en noires ce qui permet d’apporter une « touche » de fantaisie à la tenue.

Bon revenons à ce look ! Ce que j’apprécie sur cette veste, c’est encore son imprimé ! Ahaha surtout que celui-ci est vraiment discret. Sa coupe large et courte est super cool. On peut sans hésiter s’emmitoufler dans une grosse maille sans être serré. D’ailleurs celui que je porte est super doux et pas trop épais, idéal même sous un perfecto.

Passez un bon weekend et on se retrouve demain pour un article beauté ?!

Je vous fais des bisous et à demain les filles ♥

 

Manteau MANGO (new co et prix super intéressant !) – Pull MANGO (new co) – Slim noir ZARA – Chaussures  UGG (modèle mini)

img_8550img_8517img_8515img_8518img_8539img_8544img_8555

10 réflexions sur “LEO JACKET

Laisser un commentaire

