MASQUE DETOX L’OREAL

img_8408

Le dimanche soir c’est soin complet du visage, avec un petit nouveau dans ma collection de masques…

Les nouveaux masques de chez L’Oréal ont fait beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux. Il fallait donc que je me fasse ma propre idée sur cette nouveauté et parmi les 3 masques j’ai jeté mon dévolu sur le masque détox à l’argile pure. Mon envie de toujours nettoyer et purifier en profondeur est une véritable obsession.

Un masque-crème enrichi aux 3 argiles pures,le Kaolin, la Montmorillonite, le Ghassoul, associé au charbon. Une texture fraîche et agréable à l’application, je vous conseille de l’appliquer rapidement car il sèche relativement vite, ne vous éternisez donc pas à vouloir faire de beaux contours ! Laisser poser 5 à 10 minutes et rincer abondamment à l’eau tiède.

Pas déçue de ce produit, même plutôt satisfaite car les résultats sont visibles et ce dès la première utilisation, après je suis rarement déçue des masques purifiants, tant qu’il nettoie et resserre les pores je suis satisfaite. Résultat une peau lisse et surtout nettoyée en profondeur.

Retrouvez les en grandes surfaces à moins de 10€ (entre 9-10€) et n’hésitez pas à partager vos impressions ! Bisous les filles et belle soirée.

img_8413img_8414img_8417

5 réflexions sur “MASQUE DETOX L’OREAL

Laisser un commentaire

