BLACK ROCK

1

Week-end !

Et celui-ci est un peu différent des autres, car demain je fête mon 25 ème anniversaire ! Youhouuu, une année en plus et surtout 1/4 de siècle !

Parlons plutôt look,

C’est l’heure pour moi de ressortir mes supers bottines Ash de leur boîte ! Chaque année c’est toujours avec le même plaisir et la même envie que j’ai à les redécouvrir. Ultra confort et un effet rock que j’aime beaucoup.

Un style un peu plus « motard » avec ce perfecto noir que je porte et reporte régulièrement dans mes looks mais avec une légère touche de dentelle pour le côté plus féminin, d’ailleurs je sais pas vous mais l’hiver va être long sans mes jeans déchirés… Je pense quand même en garder quelques uns pour la saison ahaha. Celui que je porte est de la collection actuelle et franchement la couleur et la matière j’adore, il est super confortable  !

On se retrouve très vite en attendant je vous fais des bisous et je vous souhaite une très belle soirée ♥

 

Perfecto ZARA (old) – Haut dentelle ZARA – Jean ZARA (new) – Bottines ASH (old) – Sac LVDI – Lunettes RAYBAN

23456789

Laisser un commentaire

