AFTER WORK

img_8076

Hello les filles ! J’espère que ce début de semaine se passe bien ?!

C’est un look à la fois décontracté et élégant que je vous poste ce soir, parfait pour le bureau mais pas que, le blazer peut être portés pour tous types d’occasions.

Loin d’être limitée au costume, il multiplie les coupes, les matières et surtout les couleurs… C’est une des pièces à avoir dans son dressing pour cet automne. Indémodable, classique, on le porte avec un pantalon, une robe et même avec son boyfriend préféré ! Et pourquoi pas avec des baskets ?

J’ai opté pour le côté fonctionnel et sportif du blazer, un slim noir, un top blanc et mes petites REEBOK d’amour.

Je vous laisse avec ces quelques photos. Bisoussss

Blazer H&M (old) – Top H&M – Slim noir ZARA (New co) – Baskets REEBOK – Sac cartable ZARA (old – similaire ici)

img_8029img_8069img_8101img_8084img_8073img_8035

 

2 réflexions sur “AFTER WORK

Laisser un commentaire

