LEO LOVE

2

Le grand « Come Back » du Léo dans mon dressing. Un motif que j’adore plus particulièrement en automne/hiver.

Certaines me diront que ce motif fait trop « mauvais genre » ou bien qu’il est trop « ringard », mais tout dépend de la qualité de l’imprimé et de la matière utilisée.

Le motif léopard reste un grand classique du monde des imprimés depuis plusieurs années, que ce soit en pièce forte ou en accessoires, il vous en faut pour la saison ! Personnellement j’ai un super manteau fourrure léo pour l’hiver que j’adoreee, vous aurez l’occasion de le découvrir quand il fera vraiment très très froid.

J’ai profité des derniers jours de beau temps pour vous shooter ce look jambes nues avant de devoir à nouveau enfiler les collants snif… Cette petite robe vient de chez MANGO, une coupe droite et fluide, on ne peut plus simple, c’est d’ailleurs ce que j’aime.

Robe MANGO (réf 7196 3585 Robe Velda) – Chaussures GALERIES LAFAYETTE (old) – Sac MANGO (old) – Lunettes RALPH LAUREN 

34156789

4 réflexions sur “LEO LOVE

Laisser un commentaire

