LOVELY DRESS

img_7916

Bonsoir les filles ! Ce soir je vous poste un petit look simple et rapide avec l’une de mes dernières acquisitions, cette jolie petite robe de chez ZARA. Inutile de vous dire que cette boutique je l’adoreee … Un achat réfléchi car avant de l’acheter je l’avais quand même vu 3 fois !

J’ai longtemps hésité avant de l’acheter du fait que l’été est bel et bien terminé et que d’ici quelques semaines les collants referont leur apparition dans nos armoires. Mais avec une paire de collant opaque, des petites bottines et un perfecto elle fera l’affaire pour les saisons prochaines (arguments convaincants non ?! hihi).

Je vous fais des bisous et je vous souhaite une très belle soirée ❤

Robe avec noeuds ZARA – Chaussures STRADIVARIUS (old) – Sac MANGO (old – similaire ici) – Lunettes RALPH LAUREN – Montre JEAN PAUL GAULTIER

IMG_7902.JPGimg_7899IMG_7901.JPGimg_7923img_7927img_7896

4 réflexions sur “LOVELY DRESS

Laisser un commentaire

