BLOUSE DENTELLE

img_7775

Hello les filles, j’espère que vous avez passé une bonne journée ? On se retrouve ce soir avec un look et une petite blouse dentelle super mimi ultra tendance.

C’est aussi le retour des jeans dans mes tenues, bien que le temps semble se maintenir avec un beau soleil et des températures estivales, ce n’est plus les vacances ! On troque le pantalon à pinces du boulot et on enfile un jean à trous pour un look plus casual.

Comme à mon habitude c’est près d’une jolie porte mauve que je vous laisse découvrir ce look, je vous souhaite une agréable soirée !

Blouse MANGO – Jean MANGO (old – similaire ici) – Chaussures STRADIVARIUS (old) – Sac ZARA (old) – Montre JEAN PAUL GAULTIER – Bracelet H&M – Bracelet de chevilles MOA

img_7788img_7808img_7772img_7802img_7816img_7778img_7791img_7771img_7784img_7768

6 réflexions sur “BLOUSE DENTELLE

Laisser un commentaire

