MON ANTICERNES| BOURJOIS

IMG_6540

Les vacances sont bien terminées et le boulot reprend… Qui dit boulot dit souvent rythme de vie « speed » et dit aussi fatigue, bonjour les cernes…!

Les cernes sont ni plus ni moins qu’un changement de couleur de la peau sous l’œil et qui peut se traduire aussi par l’apparition d’une poche. Elles résultent d’une mauvaise circulation sanguine et à un dérèglement des tissus lymphatiques (les tissus de « soutien »).

Alors aujourd’hui je vous parle de mon chouette petit anticernes de chez BOURJOIS. Petit, pratique mais efficace !

Facile à emporter et facile d’application, je trouve qu’il couvre et corrige très naturellement les cernes. Son embout mousse légèrement biseauté permet une application précise du produit à l’endroit souhaité et sa texture fondante procure un effet frais.

IMG_6530

J’utilise plus ce produit pour son côté illuminant et hydratant que son coté correction car sauf si j’ai fais la fête toute la nuit (hihihi), j’ai un peu de chance de ce côté là car les cernes quand elles se font voir restent assez discrètes. En revanche, je trouve mon contour de l’œil plus lisse après application. Il m’arrive aussi de l’appliquer sur un petit bouton afin de le camoufler où sur une légère cicatrices afin de la dissimuler.

Outre son action hydratante, vous pouvez au préalable continuer d’appliquer pour celles qui le font déjà ou appliquer, un soin contour des yeux afin de traiter directement la cerne puis la corriger grâce à ce produit qui lui, apportera de la lumière pour un regard frais et reposé.

IMG_6531IMG_6527IMG_6535

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a donné envie de tester ce produit que moi j’adore !

Je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt.

4 réflexions sur “MON ANTICERNES| BOURJOIS

Laisser un commentaire

