WEEKENDER

IMG_6622

Fin de semaine, c’est le weekend !

Comment allez vous avec cette chaleur ? Il est tard mais je vous poste quand même le look sportwear que j’ai pris en photo il y a quelques jours, le genre de tenue facile à porter et sans prise de tête, parfaite pour le weekend !

Ce style de tenue que j’aime porter, qui ne met pas en valeur la silhouette mais dans laquelle on peut bouger sans être embêté ! En plus c’est un peu ma façon d’être en robe et en jogging en même temps car la matière éponge de cette robe permet d’être super à l’aise. Hésitante sur le choix de la couleur de cette robe, j’ai choisi de la prendre en kaki mais elle existe en blanche, elle est d’ailleurs super sympa aussi !

J’ai fais la découverte de la marque SKINFEELINGS et de leur chouettes élastiques bracelets pour cheveux dans une petite boutique lundi dernier. Le choix assez varié en couleurs et motifs permet d’avoir des élastiques en harmonie avec la tenue et de rendre plus « esthétique » l’élastique pour cheveux lorsqu’il se retrouve au poignet.

Je vous fais des bisous et je vous laisse découvrir les photos de ce look !

Robe BERSHKA – Pull noir H&M (basic) – Baskets Superstar ADIDAS – Bracelets élastiques SKINFEELINGS (modèle Venice) 

Robe Bershka.JPGIMG_6685IMG_6663IMG_6618IMG_6656.JPGIMG_6632IMG_6619IMG_6625.JPG

10 réflexions sur “WEEKENDER

Laisser un commentaire

