STREET – CHIC

IMG_6889

Bonsoir les filles !

J’espère que vous avez passé une belle journée ? Pour ma part c’était bronzette dans le jardin sous cette chaleur de dingueee !

Ce soir je vous poste un look un peu différent des autres ces derniers temps, un peu plus chic et sobre. Mais toujours facile à porter !

Il ne s’agit pas d’une combi mais plutôt d’un body ultra confort dans un pantalon ultra confort aussi ! La matière de ce body est juste canon, tout en lycra et très fin, il épouse parfaitement la silhouette.

J’ai un penchant pour les hauts bustiers mais ma carrure quelque peu « imposante » n’est pas forcément mise en valeur avec ce type de haut. Je trouve que celui-ci est un bon compromis étant donné qu’une partie de mon épaule est légèrement cachée tandis que l’autre est dénudée. C’est la particularité de ce body asymétrique qui m’a d’ailleurs séduite à l’achat.

Pour rester dans la fluidité du volant, j’ai associé ce body à un pantalon hyper fluide (taille correctement) et une paire de nu-pieds pour cassé le côté « habillé » de la tenue.

Bisous les filles !

Body ZARA – Pantalon ZARA – Sandales MANGO (old) – Sac MANGO (old – similaire ici et ici) – Bracelets H&M

IMG_7038IMG_6959IMG_6925IMG_6871IMG_6956IMG_6890

3 réflexions sur “STREET – CHIC

Laisser un commentaire

