BAMBOO CREME | ERBORIAN

IMG_6553

Erborian et ses supers produits… Voilà déjà quelques semaines que j’utilise ce produit, c’est donc le moment pour moi de vous donner mon avis.

Je connaissais déjà cette marque, notamment la fameuse BB crème au Ginseng que j’aime appliquer l’hiver car elle unifie le teint tout en l’hydratant. Ayant la peau mixte, l’été j’apprécie plus particulièrement les textures légères car elles procurent à ma peau, une sensation de fraîcheur.

Je vous parlais justement dans l’un de mes articles précédents des textures de crèmes à adopter en fonction de son type de peau. Les textures crémeuses apporteront confort  aux peaux sèches, les textures gels raviront les peaux mixtes et grasses.

Différent d’une crème, ce produit est une véritable gelée gorgée d’actifs hydratants qui pénètre facilement, et ne laisse pas de fini gras à la peau.

IMG_6554

Appliqué au réveil sur une peau parfaitement nettoyé, cette gelée donne un véritable coup de fouet à ma peau, tonifié et hydraté pour affronter la journée !

C’est grâce à sa composition que la peau retrouve souplesse et douceur.

  • Sève de Bambou – hydrate la peau
  • Écorce de Bambou – aide à retenir l’eau grâce à ses protéines et lipides
  • Ophiopogon Japonicus – apaise et protège la peau en renforçant ses défenses
  • Diospyros Kaki – contribue à maintenir la peau souple et tonique, et à resserrer les pores

IMG_6547IMG_6552IMG_6546IMG_6559

J’espère que cet article vous a plus et vous a donner envie d’essayer ce produit ! N’hésitez pas à me faire part de vos impressions, c’est avec plaisir que je vous lierais.

Bisou les filles et très bon weekend !

4 réflexions sur “BAMBOO CREME | ERBORIAN

Laisser un commentaire

