FACING THE POND

IMG_6001

Salut les filles !

Ce soir je reviens en vous postant un de mes looks favoris pris en photos lors de mon séjour dans le sud à Sète. J’ai adoré faire ce shooting car en plus d’avoir une superbe météo, le petit cabanon au bords de l’étang de Thau à rendu ce moment très agréable.

Je cherchais un short en jean blanc et comme je m’y suis prise après les soldes, vous vous doutez bien que j’ai eu beaucoup de mal à trouver. J’ai trouvé celui-ci chez Pull&Bear, il correspond parfaitement à ce que je recherchais ! Légèrement taille haute, il taille correctement et sa coupe est juste canon. J’ai choisi pour cette tenue de l’assortir à un petit chemisier afin de créer une fluidité à la tenue, de plus il permet de dissimuler les quelques écarts de cet été hihihi.

J’espère que vous avez passé une bonne journée ? C’est sur ce magnifique décor que je vous souhaite une agréable soirée ♥

 

Short PULL&BEAR – Chemisier MANGO (old) – Chaussures ZARA (sold out) – Sac PARFOIS (sold out) – Bijoux BIJOU BRIGITTE

IMG_6038IMG_6010IMG_6016IMG_6023IMG_6012IMG_6005IMG_6021IMG_6041

7 réflexions sur “FACING THE POND

Laisser un commentaire

