LOOK IN MONTPELLIER

IMG_6328

Aujourd’hui je vous poste le look que je portais pour la journée passée à Montpellier. Quand je vois ces photos et ce ciel merveilleusement bleu, j’aimerai y retourner !

Côté look, j’ai opté pour des matières assez fluides étant donné les températures extérieurs assez élevées et un short à l’imprimé floral que j’adore et qui chaque année fait l’unanimité. Malheureusement plus dispo en boutique depuis le temps mais je vous ai tout de même trouvé quelques modèles similaire.

Gros coup de cœur pendant les soldes pour ces sandales et je ne regrette absolument pas car faute d’avoir des chaussures en harmonie avec mon sac bleu électrique, elles sont parfaites et ultra confort !

Je file et je vous fais des bisous en vous souhaitant un bon dimanche !

 

Top MANGO – Short ZARA (old, similaire ici – ici) – Sandales SAN MARINA  – Sac ZARA (sold out) – Bijoux H&M – Lunettes RALPH LAUREN

IMG_6319IMG_6318IMG_6325IMG_6390.JPGIMG_6363IMG_6322

4 réflexions sur “LOOK IN MONTPELLIER

Laisser un commentaire

