MONTPELLIER | BON PLAN RESTAU

IMG_6295.JPG

De retour de Sète ou j’ai passée quelques jours en famille, repos, soleil, vacances, le top ! Dommage que ce soit passés si vite… A peine terminé que je m’impatiente déjà d’être l’été prochain.

Hier nous avons passés la journée à Montpellier et c’est peut dire car en plus d’avoir pas mal marché nous avons déjeuné dans un bon petit restau.

 Alors si vous passez par la, quelle que soit l’heure du petit déjeuner au diner, que vous avez envie d’un brunch, d’une chouette salade, tartines chaudes ou froides, direction Ma Première Cantine, place Jean Jaurès.

 Et pour poursuivre ce plaisir à la maison, seul, en famille ou entre amis, vous pouvez commander et emportez directement chez vous votre repas.

IMG_6298.JPG

Pour ma part, j’ai pris une salade Grimaud à base de saumon fumé.

IMG_6300.JPG

Et en dessert (très important pour la gourmande que je suis…) une merveilleuse petite tartelette au citron meringué, un régal ! Difficile d’ailleurs de faire un choix car les desserts me donnaient plus envie les uns que les autres…

IMG_6303.JPG

Pour plus d’informations, retrouvez les directement sur leur site www.mapremierecantine.fr

Douce soirée…

Laisser un commentaire

