STRIPES DRESS

IMG_5652

Salut les filles !

Ce soir c’est  un look simple « sportwear » que je vous présente pris en photos très très rapidement lors de notre séjour en Bretagne et vous remarquerez que je n’ai pas de parapluie !!

Les rayures, le blanc, le marine, le jaune sont un peu mes incontournables « mode bretonne ». Pas de ciré jaune mais une robe en jersey ultra simple et une paire de basket pour arpenter les petites rues de Concarneau ; une chouette petite commune situé dans le département du Finistère.

J’ai enfin trouvé le bijou de main que je cherchais depuis un petit moment, pas en parfaite harmonie avec ce look mais j’avais envie de le porter hihihi.

je vous souhaite une belle soirée.

 

Robe H&M (dispo en rayures en boutique) – Sac PARFOIS (soldé) – Converses ALL STAR – Bijou de main BIJOU BRIGITTE 

IMG_5656IMG_5655IMG_5657IMG_5660

2 réflexions sur “STRIPES DRESS

Laisser un commentaire

