AFTER THE RAIN

IMG_4518

Bonsoir les filles !

Je m’excuse pour cette absence sur le blog mais ces derniers temps ce n’était vraiment pas évident pour moi d’être plus présente et la météo n’était pas avec moi pour les photos ! Mais promis je vais revenir par ici avec plus de looks et revues beauté.

Je reviens avec un look qui vous à beaucoup plus sur Instagram étant donné que ma veste à suscité beaucoup de commentaires de vos parts. Bon, c’est vrai que lorsque j’avais acheté cette veste j’étais un peu sceptique quand au fait de la porter facilement car sa couleur et son imprimé n’est pas forcément évident à associer, et bien je me trompais ! Avec un jean et bien d’autres tenues elle est canon !!

C’est un achat que j’avais fais il y a un petit moment déjà… c’est en faisant un tris dans mes vêtement de saison que je suis retombé dessus. Prenez ce look comme une source d’inspiration en terme d’association, sachez que le jaune et le jean ensemble c’est PARFAIT !

Je vous fais des bisous et surtout demain c’est……. LES SOOOLDES !!!!

 

Veste ZARA (old) – Tee-shirt blanc basic MANGO – Jean PULL&BEAR – Sac ZARA – Converse ALL STAR – Lunettes RAYBAN

IMG_4526IMG_4520IMG_4522IMG_4525IMG_4524IMG_4528IMG_4532IMG_4526

Laisser un commentaire

