BLACK & WHITE BASIC

IMG_4184

Nouveau look pour commencer le weekend !

J’ai bel et bien adopté à mon plus grand plaisir les tenues plus légères. Bon à cette période de l’année ça parait plutôt évident mais c’était pourtant pas gagné…

C’est un total look ZARA que je vous présente ce soir, je porte cette jolie combinaison à la matière très fluide et très agréable que j’ai associée à des chaussures plateformes que j’adore !

C’est d’ailleurs un peu ma passion du moment, je craque totalement devant ce type de chaussure un peu spéciale je vous l’accorde mais c’est justement ce que j’aime ! Cela permet de gagner quelques centimètres en gardant le confort des chaussures plates.

Passez une très bonne soirée !

 

 

Combinaison ZARA – Perfecto ZARA – Chaussures ZARA – Sac à pompons ZARA – Bracelet (cadeau de ma maman) – Montre ICE

IMG_4213IMG_4155IMG_4147IMG_4143IMG_4164IMG_4211IMG_4161IMG_4173IMG_4175

2 réflexions sur “BLACK & WHITE BASIC

Laisser un commentaire

