LACE GREEN

IMG_4478

Hello sunshine !

Aujourd’hui c’est une tenue beaucoup plus estivale que je vous propose et en plus un super bon plan !

Repéré dés sa sortie, cette petite combi-short m’avait fait de l’œil. Sa matière en coton et ses détails en dentelles m’avaient séduite mais la météo n’étant pas clémente ces derniers temps je n’avais pas craqué.

En allant faire un petit tour chez Mango pendant ma pause déjeuner, je suis retombé dessus comme par hasard… hum hum.

Si vous aussi elle vous plait, n’hésitez pas car son prix est vraiment hyper intéressant, moins de 15€ !! Elle existe en trois coloris, verte foncé, moutarde et rose pastel.

 

Combinaison MANGO – Stan Smith ADIDAS 

IMG_4473IMG_4438.JPGIMG_4504.JPGIMG_4474IMG_4455.JPGIMG_4412IMG_4429IMG_4458

Disponible en rose pastel ici et en moutarde ici

IMG_4514.JPG

 

 

2 réflexions sur “LACE GREEN

Laisser un commentaire

