FLOWER BOMBER

IMG_3841

Salut les filles !

Ce soir c’est un look simple que je vous poste mais je tenais à vous présenter cette jolie petite veste qui n’est d’ailleurs pas à moi (dommage…) mais que j’ai trouvée dans le dressing de ma soeur hihihi !

Habituellement je me méfie un peu de tous ces motifs avec beaucoup de fleurs, de peur que cela fasse « rideaux » et un peu « mémère », mais là je la trouve originale car elle apporte à une tenue sobre un peu de « style ». Comme quoi, il faut toujours essayer car on peut être surprise du résultat.

En ce qui concerne mes chaussures Lace up je les ai totalement adoptées ! Que ce soit avec une robe, un slim elles sont parfaites et vraiment ultra confortables. Sur ces quelques mots, je vous laisse découvrir ce look et je vous souhaite une très bonne soirée !

 

Veste ZARA (en mag mais pas trouvée sur le site) – Gilet STRADIVARIUS (old) – Slim ZARA – Chaussures ZARA – Montre JEAN PAUL GAULTIER– Bracelet ananas EMBRACELETMOI

IMG_3844IMG_3827IMG_3870IMG_3856IMG_3829IMG_3860IMG_3872.JPG

2 réflexions sur “FLOWER BOMBER

Laisser un commentaire

