SIMPLE & BASIC

IMG_3925

Un look on ne peut plus simple ! L’association du noir et du blanc est une combinaison de couleur qui est et sera toujours indémodable. Du look chic au look sportwear ou décontracté, c’est une valeur sûre.

C’est un peu le genre de tenue que j’aime enfiler quand je suis à cours d’idée et que je n’ai pas envie de réfléchir aux associations. Un tee-shirt blanc, un pantalon noir, un perfecto (vu et revu hihihi mais je l’adore) et le tour est joué !

En ce moment, j’ai un faible pour les manchettes Hipanema, des modèles tous aussi canons les uns que les autres et vraiment originales. Celle que je porte pour ce look je l’avais acheté lors de notre petite escapade à Honfleur dans une chouette petite boutique. Mon choix ne fût pas simple étant donné que tous les modèles du site internet étaient dispo en boutique. Ce qui a diriger mon choix vers celle-ci c’est sa pierre turquoise qui est une de mes pierres préférées.

Je vous laisse sur ces quelques mots découvrir ce look et je vous souhaite une très bonne soirée les filles !

 

Perfecto ZARA (old) – T-shirt blanc MANGO (basic) – Pantalon à pinces 7/8 ZARA – Sac ZARA (old) – Converse blanche ALL STAR – Manchette HIPANEMA – Montre CASIO – Boucles d’oreilles PARFOIS – Collier H&M – Bagues PIMKIE

IMG_3924IMG_3898IMG_3889IMG_3891IMG_3890IMG_3903IMG_3949

2 réflexions sur “SIMPLE & BASIC

Laisser un commentaire

