LACE UP & FLOWERS

IMG_3800

Salut les filles !

Aujourd’hui c’est un look un peu plus de saison que je vous présente avec des couleurs plus claires et mes chaussures à lacets que j’adore tellement !

Un modèle qui en a séduit plus d’une d’ailleurs… J’avais déjà été conquise l’année dernière par ce type de chaussures et cette année j’en suis toujours amoureuse.

J’ai aussi craqué pour ce chouette petit haut chemisier à manches courtes au motif floral de chez MANGO. Déjà repéré en début de collection, je ne l’avais pas acheté car la météo ne me donnait pas envie de porter des pièces légères mais en magasin actuellement à moins 50% je ne pouvais pas passer à côté !

Je suis aussi super contente de pouvoir vous faire découvrir, car j’ai eu la chance de collaborer avec Louise du site Embraceletmoi, un eshop de bijoux tendance vraiment super mignons. J’ai choisi pour ce look de porter un de mes coups de coeur, le bracelet Ananas. Embraceletmoi propose des bijoux (colliers, bagues, bracelets…) à des prix très abordables, de quoi se faire plaisir pour les mordues de bijoux (comme moi…).

Des bisous mes jolies.

 

Maille MANGO (old) – Chemisier MANGO (je ne le trouve plus sur le site) – Slim MANGO (old) – Chaussures ZARA – Sac ZARA (ancienne co) – Bracelet Ananas EMBRACELETMOI (Retrouvez moi sur instagram pour un code promo)

IMG_3795IMG_3812IMG_3802IMG_3813IMG_3804IMG_3811IMG_3821.JPGIMG_3801IMG_3808IMG_3792

6 réflexions sur “LACE UP & FLOWERS

Laisser un commentaire

