ONE & DONE URBAN DECAY

IMG_3180

Ce soir je vous parle de ce nouveau perfecteur de teint hybride de chez Urban Decay, le One & Done.

A la base pour celles qui ont lu mes articles précédents, vous n’êtes pas sans savoir que je cherchais plutôt un nouveau fond de teint… En allant chez Sephora, et en m’égarant dans les supers rayons de maquillage, je suis tombé sur cette nouveauté.

J’ai tout de suite essayé sur le dos de ma main, et en plus sans même regarder les teintes j’avais choisi celle qui me correspondait. Quel hasard ! lol

Agréablement surprise par l’effet et le rendu que j’ai eu envie de l’essayer. A défaut d’avoir trouvé un fond de teint, je suis repartie avec un perfecteur de teint. Ne jamais laisser une ancienne conseillère beauté/esthéticienne dans une parfumerie !!!

Mais quelle différence entre un perfecteur de teint et un fond de teint ?

Un perfecteur de teint est ni plus ni moins une base de teint qui va flouter et sublimer la peau sans effet de matière. Le teint est uniformisé et plus lumineux, les imperfections sont floutées et les pores réduits.

En revanche, un fond de teint est utilisé pour uniformiser le teint, camoufler les imperfections tels que des cicatrices, boutons, rougeurs. Il est possible de choisir la couvrance par la texture en fonction du rendu que vous souhaitez.

Application

En ce qui concerne ce perfecteur de teint, je l’applique sur ma crème de jour et sous mon fond de teint habituel. J’ai constatée au cours de la journée une amélioration de la tenue de mon maquillage déjà, mais aussi mon teint parait plus lumineux. Il existe en 6 teintes, j’ai pour ma part choisi le Medium Light pour ne pas avoir de différence de teinte avec ma carnation.

Retrouvez ce produit ici 

IMG_3178IMG_3172IMG_3179IMG_3176.JPGIMG_3181

6 réflexions sur “ONE & DONE URBAN DECAY

    • Ohhh c’est avec plaisir ! Merci pour ta venue sur mon blog 🙂
      Oui je le trouve vraiment bien il améliore vraiment ma tenue du maquillage c’est plutôt chouette et il ne bouche pas trop les pores de la peau après il faut quand même bien se démaquiller le soir !
      Gros bisous ma belle ❤

      J'aime

    • Oui en base de maquillage il est top ! Ça fait déjà 2 semaines que je l’utilise et franchement je trouve que la tenue de mon fond de teint est top et en plus le teint paraît plus lumineux ! 🙂
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

