ESSENTIAL SUMMER

IMG_3128.JPG

Coucou !!

Tellement hâte que l’été pointe le bou de son nez que je vous ai préparé un article pour vous présenter une partie de mes indispensables de cet été !

Je dis une « partie » car au fur et à mesure que la saison se rapproche, mes envies se multiplient et mon dressing Summer se rempli hihihihi !!

Je cherchais depuis un petit moment le fameux Bikini crocheté au style naïade que l’on voit un peu partout sur les photos et je l’ai enfin trouvé ! Youhou !! Bon après c’est un bikini qui n’ira pas forcément à toutes les morphologies car il est vrai que le maintien est assez léger du fait qu’il soit sans armature.

Comme vous avez pu le voir au cours d’un de mes derniers posts, je vous avais fait une sélection d’espadrilles, j’ai craqué pour un tout nouveau modèle de chez PARFOIS à un prix hyper raisonnable.

Le short c’est un peu l’élément indispensable de l’été qu’il faut avoir, hyper pratique à enfiler et hyper confortable ! J’ai trouvé celui-ci chez BERSHKA pour même pas 10€ !

 

Bikini PULL&BEAR (Haut et bas vendus séparément, attention le bas taille petit) – Short BERSHKA – Espadrilles Casual PARFOIS – Chapeau Fedora PIMKIE

IMG_3126IMG_3120IMG_3134IMG_3127IMG_3130IMG_3122

10 réflexions sur “ESSENTIAL SUMMER

  1. J’adore ton article, les photos sont très bien faites et les articles présentés sont très jolis! Je viens de découvrir ton blog et je l’aime beaucoup! Je viens de publier un article sur my summer essentials, n’hésites pas à venir le lire et à me dire ce que tu en penses! Bisous, Lisa

    J'aime

Laisser un commentaire

