PERFECTO W/ SUPERSTAR

IMG_3006

Salut les filles !

Ce soir je vous poste le look que je portais aujourd’hui avec mes Superstar. C’est un peu les baskets que j’aime porter en ce moment tout comme ce perfecto que j’adore.

Un look simple et rapide que j’ai composé ce matin tôt donc rien d’extraordinaire mais quand je ne sais pas trop comment m’habiller, je ne sais pas vous, mais moi j’opte généralement pour des vêtements noirs. J’évite ainsi les fautes de goût en matière d’assortiment des couleurs.

Je vous souhaite un très bon weekend, et bon courage à ceux qui bossent !!

Bonne soirée !!

 

Perfecto noir ZARA – Slim noir MANGO – Top rayures MANGO (old) – Superstar ADIDAS – Sac ZARA (old) – Montre blanche ICE – Bagues PIMKIE (il s’agit d’un lot de bagues, je ne les porte pas toutes)

IMG_2973IMG_2960IMG_2950IMG_2957IMG_2956IMG_2948IMG_2998IMG_2965

8 réflexions sur “PERFECTO W/ SUPERSTAR

Laisser un commentaire

