MASQUES CAPSULES // NOCIBE

IMG_2845

Salut les filles !

J’ai remplie mes tiroirs de nouveaux produits que j’ai hâte d’essayer ! Mais aujourd’hui je vous parle de cette nouveauté Nocibé,

les masques capsules

J’aime assez ce concept que je connaissais déjà, notamment avec les minis masques de nuit que propose Sephora car cela permet d’adapter son soin en fonction de ses besoins sans pour autant investir dans un énorme produit.

Des doses raisonnables qui permettent généralement 2 applications et en plus à des prix intéressants.

 6 sortes de masques qui ne prennent que 5 minutes !

Purifiant – Hydratant – Éclat – Anti-âge – Délassant – Nourrissant 

J’ai la peau plutôt sèche en ce moment, j’ai donc choisi d’essayer le masque hydratant,éclat et nourrissant.

A faire matin, soir, quand vous avez quelques minutes,

Sur une peau parfaitement nettoyée et après avoir réalisé un gommage, j’ai appliqué en couche assez épaisse en évitant le contour des yeux, le masque nourrissant. La texture est crémeuse, une sensation de confort se révèle lors de l’application et un parfum très délicat.

Après avoir attendu quelques instants, 5 minutes environ, j’ai retirer l’excédent à l’aide d’un coton imbibé de lotion puis j’ai hydrater avec ma crème habituelle.

Le résultat est assez satisfaisant puisque ma peau était nourrit et rebondie, les signes de fatigues atténués et cela pendant quelques jours après ce soin. Petit mais efficace !

Et vous pour quel(s) masque(s) allez-vous craquer ?

IMG_2838IMG_2839IMG_2849IMG_2844

6 réflexions sur “MASQUES CAPSULES // NOCIBE

Laisser un commentaire

