BB #GARNIER

IMG_2678

Les beaux jours arrivent pourquoi ne pas troquer son Fond de teint contre une BB crème ?

BB qui veut dire – « Blemish Balm » = Baume anti imperfections, possède des propriétés hydratantes, unifiantes et parfois pour la plupart une protection UV.

En quête d’un nouveau fond de teint, car le mien ne me correspond plus pour le moment, j’ai eu envie de changer.

J’ai testée pour vous et pour moi ces 2 BB de chez GARNIER. Et oui encore du GARNIER, pour la simple et bonne raison que j’ai profité de la semaine de la beauté dans les supermarchés, ou justement certains de ces produits étaient à des prix plus qu’intéressant !!

  • La BB Crème 

Unifie – Corrige légères imperfections – Ravive l’éclat – Hydratation 24h – Protection UV FPS 15

3 teintes (claire-médium-foncée)

  • La BB Light

Unifie – Estompe légères imperfections – Effet bonne mine – Hydratation 24h – Protection UV FPS 20

Toute carnation. Sa couleur blanche s’adapte à la couleur de la peau pour un résultat tout en transparence.


Après application de chacune d’entre elles sur mon visage, préalablement nettoyé, j’ai eu une préférence.

Attention, nous sortons de l’hiver, autant vous dire que je n’ai pas une « super mine » !! J’ai donc préférée pour le moment, la BB plus couvrante, c’est-à-dire la BB Crème. Ma peau est lumineuse, unifiée, et je pense qu’il s’agit d’une bonne transition entre un fond de teint et une BB très légère.

Je réserve donc ma BB Light pour cet été quand mon teint sera plus coloré.

Et vous, quelle BB Crème utilisez-vous ?

IMG_2674IMG_2676IMG_2747IMG_2672IMG_2673

 

5 réflexions sur “BB #GARNIER

  1. Coucou^^
    Super ton article, je possède moi aussi la BBcream, elle est génial !!!
    J’ai decouvers ton blog il n’y a pas si longtemps mais je l aime beaucoup !
    Excuse moi de te déranger mais j’ai été nominé au tag Liebster Award, et je souhaite à mon tour te nominer, si tu es d’accord ?
    Bisous 🙂
    Chadryblog

    J'aime

Laisser un commentaire

