NICE HAT W/ PERFECTO

IMG_2499.JPG

Hello les girls !

En ce moment ce n’est pas évident pour moi  de vous shooter mes looks de la semaine. Entre le manque de temps et la météo plutôt capricieuse du nord, c’est toute une organisation !

Le weekend dernier, je vous avais shooter mon look avec mon SUPER chapeau d’amour que j’adore !! Repéré sur le site ZARA, il me tardait de l’avoir avant qu’il ne soit plus dispo.

Ce n’est pas tout !

Cela fait un moment que je cherche un perfecto noir avec un style un peu plus « biker » tout comme celui que je porte dans mon précédent look Perfecto Bordeaux et bien sayais je l’ai enfin trouvé !!  Même modèle que mon bordeaux, je suis ravie !!

Je vous laisse découvrir ce look et je vous souhaite une bonne soirée ♥

 

Perfecto ZARA – Haut MANGO (old) – Slim noir ZARA (similaire ici) – Boots ZARA (old) – Chapeau ZARA (plus dispo je crois…) – Sac ZARA (ancienne co) – Rouge à lèvres MAC réf: DivaIMG_2495IMG_2496IMG_2666IMG_2501IMG_2514IMG_2516IMG_2522IMG_2504.JPG

 

8 réflexions sur “NICE HAT W/ PERFECTO

Laisser un commentaire

