ROUTINE CAPILLAIRE #GARNIER

IMG_2654

Salut les filles !

Séduite à 100% par les couleurs et la senteur de ces nouveaux produits Garnier Ultra Doux, j’ai donc craquée pour la totalité de la gamme…

Une gamme apaisante pour cheveux délicats formulée sans paraben à la crème de riz et au lait d’avoine. Ces produits sentent tellement bon, c’est un pur plaisir !

La gamme est vraiment très complète puisqu’elle comprend :

  • Le shampoing
  • L’après shampoing
  • Le masque baume hydratant
  • Le lait thermo-protecteur (idéal pour protéger les cheveux de la chaleur)

 

Utilisation : Tous les 2-3 jours. J’évite de laver mes cheveux tous les jours, déjà d’une car cela prend du temps et deuxièmement car ce n’est pas forcément l’idéal pour le cuir chevelu.

A chaque « lavage » de cheveux, j’utilise la totalité des produits excepté le masque que je fais qu’une seule fois par semaine, généralement le dimanche.

Résultats : Des cheveux tout doux, souple, soyeux et qui sentent trooop bon !

 

Si vous testez ces produits n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂

IMG_2645IMG_2643IMG_2646IMG_2644IMG_2650IMG_2651

6 réflexions sur “ROUTINE CAPILLAIRE #GARNIER

    • Coucou Cam,
      Tout d’abord je te remercie pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir, je suis ravie que cet article te donne envie de tester la gamme Garnier !!
      Cette gamme sent vraiment hyper bon, en tout cas moi j’en suis fan ! Les cheveux sont brillants et doux ! Bon je ne te cache pas que si tu fais toute la gamme c’est a dire shampoing-après shampoing-masque-spray régulièrement… Tes cheveux seront vraiment nourrit mais tu risque de perdre en volume, ils seront un peu plus plat que d’habitude. Mais c’est momentané bien sur 🙂
      Après les cheveux réagissent tous différemment, moi j’ai tendance à manquer un peu de volume lol

      Tu pourras trouver l’ensemble de la gamme dans les grands supermarchés… Après j’ai eu un peu plus de mal à trouver le spray thermo protecteur car c’était nouveau et pas forcément disponible de suite dans les grandes surfaces. Je pense que tu devrais avoir plus de facilité à trouver du fait que la gamme commence à être installée un peu partout 🙂
      N’hésite pas si tu as d’autres questions, c’est avec plaisir !
      Bisous ma jolie

      J'aime

Laisser un commentaire

