PERFECTO BORDEAUX

IMG_2180

Coucou les filles,

Ce soir je vous présente un look avec mon perfecto d’amour ! D’ailleurs nombreuses sont les filles qui ont déjà céder à la tentation de l’acheter.

Victime de son succès, les boutiques furent vite en rupture de stock. On comprend pourquoi ! Sa coupe est parfaite et son côté un peu « biker » j’adore !!!! Le détail de la ceinture et les zip argentés y sont pour beaucoup, c’est ce qui lui confèrent son style.

En revanche, j’ai du prendre une taille au dessus car il taille relativement petit surtout si comme moi vous aimez mettre un pull en dessous sans être serré !

En bordeaux, en jaune, en bleu ciel… Il existe dans plusieurs coloris !!

 

Perfecto ZARA (out of stock) – Slim ZARA (old) – NEW BALANCE – Montre CASIO – Sac ZARA (ancienne co) – Echarpe ZARA (old) – Bracelet d’une petite boutique

IMG_2162IMG_2174IMG_2183IMG_2201IMG_2184IMG_2159IMG_2167IMG_2200

3 réflexions sur “PERFECTO BORDEAUX

  1. Pingback: SHIRT & PERFECTO |

Laisser un commentaire

