TRENCH X ADIDAS

IMG_2141

Salut les filles !

Ce soir je vous poste un look avec l’un de mes trench favoris. J’attendais avec impatience un peu de soleil et des températures plus douces pour pouvoir le reporter.

Le trench considéré comme un manteau de mi-saison reste et restera un incontournable du dressing féminin.

Je vous prouve aussi que le trench, quelque soit la silhouette, que l’on soit grande ou petite, il s’adapte parfaitement ! Sa fluidité, sa longueur, sa ligne vous ravira à merveille.

Pour les plus fines, n’hésitez pas à jouer avec la ceinture de votre trench, un des points forts car elle marque votre taille et féminise votre silhouette.

Pour un look chic, urbain ou casual, vous l’adorerez !

Je porte également une jolie manchette Satine Création que j’ai eu la chance de remporter à un concours. Ce sont des bijoux de créateur en cuir confectionnés à la main. Retrouvez le lien du site ci-dessous.

Bisous !

 

Trench PROMOD (co 2105 -similaire ici, ici, ici ) – Tee-shirt basic H&M – Slim ZARA (old) – ADIDAS Superstar – Sac ZARA (ancienne co) – montre ICE – Manchette Satine création (modèle Cheetah)

 

IMG_2142IMG_2145IMG_2143IMG_2150IMG_2140IMG_2151IMG_2157IMG_2156IMG_2148

4 réflexions sur “TRENCH X ADIDAS

Laisser un commentaire

