VISAPURE // BROSSE NETTOYANTE

IMG_1752.JPG

Mon rituel du dimanche soir, un soins complet et un nettoyage en profondeur de mon visage pour démarrer une nouvelle semaine.

C’est donc pour moi l’occasion de vous présenter, la fameuse VisaPure de chez PHILIPS que j’utilise généralement une fois par semaine.

Sachez qu’il existe énormément de brosse nettoyante, elles ont pour la plupart toutes la capacité de nettoyer par des mouvements rotatifs ou vibrants. Il n’y a pas de « modèle » type mais plusieurs modèles et pour tous les budgets, ce qui est plutôt pas mal !

Moi j’ai choisi celle-ci car son design me plaisait bien, de plus il existe différents embouts en fonction de l’action que vous souhaitez (ces embouts sont vendus séparément de la brosse, la brosse est vendu avec deux brosses nettoyantes – une pour peaux normales – une pour peaux sensibles).

 

ACTIONS

Une brosse rotative qui nettoie en profondeur les pores de la peau et qui stimule la régénération des cellules. De plus, elle favorise la micro-circulation pour une peau plus éclatante et parfaitement douce.

UTILISATION

Très simple d’utilisation je trouve, elle possède 2 vitesses et un cycle de 1 minute pour l’ensemble du visage.

L’autonomie permet 30 utilisations de 1 minute.

Bien se démaquiller avant ! Les brosses sont blanches donc même si on les nettoies correctement, elles deviendront vite un peu teintées par les résidus de maquillage.

Je l’utilise accompagnée d’un nettoyant moussant que j’applique par petite touche sur l’ensemble du visage puis j’utilise la brosse et je rince.

ZONES: Joues – Menton – Front – Nez – Cou – Décolleté

FREQUENCE

Comme je vous le précisais un peu plus haut dans mon article je ne l’utilise pas à chaque fois que je me nettoie le visage c’est à dire matin et soir mais plutôt 1 à 2 fois par semaine en fonction de mes besoins.

A vous d’adapter son utilisation en fonction de vos besoins cutanés.

 

IMG_1749IMG_1757IMG_1751IMG_1758

2 réflexions sur “VISAPURE // BROSSE NETTOYANTE

    • Franchement oui ! Elle nettoie vraiment en profondeur, d’ailleurs je réagis vite car j’ai la peau sensible, mais des petites rougeurs apparaissent et de ce fait ma peau parait plus lisse et nette.
      Je trouve aussi que le teint parait plus lumineux et la peau est plus réceptive aux soins que je lui apporte après.
      Je l’utilise généralement qu’une fois par semaine quand je fais un soin complet (gommage, masque…).

      Voilà, en tout cas je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté 🙂
      Bisous !!

      J'aime

Laisser un commentaire

