BIO BEAUTE BY NUXE

IMG_1585

Un peu de soin, j’en avais bien besoin !

Un coffret de soin Bio Nuxe que j’avais eu à noël par une de mes amies mais que je n’avais pas encore essayer.

Et pourtant, si j’avais su je l’aurai fait plus tôt… Ce kit est juste parfait !

Il comprend:

  • un masque détox à l’eau d’orange
  • une émulsion hydratante aux cellules de clémentine
  •  un baume réparateur à l’abricot pour les lèvres

Ces produits sont formulés à base de fruits et la majorité des ingrédients sont d’origine naturelle.

 

Je vous conseille avant de faire votre masque afin de rendre votre peau plus réceptive aux soins que vous allez lui apporter d’effectuer les étapes suivantes:

  1. Démaquiller votre peau
  2. Nettoyer votre peau avec votre nettoyant habituel puis rincer à l’eau
  3. Exfolier à l’aide d’un gommage adapté pour le visage
  4. Appliquer le masque Bio Détox en couche épaisse sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Sa texture gel est très agréable, elle vous procure une sensation de fraîcheur pour une peau nettoyer en profondeur.
  5. Laisser poser 5 minutes et rincer à l’eau, sa texture gel se transforme en lait au contact de l’eau.
  6. Appliquer l’émulsion hydratante sur l’ensemble de votre visage et le baume pour les lèvres.

Le masque Détox peut être utilisé 1 à 2 fois par semaine selon vos besoins.

 

 

Retrouvez ces produits directement sur le site internet Nuxe ou en Parapharmacie et dans certains grands magasins.

IMG_1584IMG_1587IMG_1588IMG_1586

 

2 réflexions sur “BIO BEAUTE BY NUXE

Laisser un commentaire

