SUPER HUILE DEMAQUILLANTE

IMG_0832

Ce soir je vous parle d’un de mes produits de soin favoris, la fameuse huile démaquillante Sephora.

Pratique, rapide et elle sent bon !

Que je sois maquillée, un peu, beaucoup, à la folie, waterproof, elle est magique car elle dissout tous types de maquillage même les plus tenaces.

Je l’utilise généralement sous la douche, et il n’y à pas à dire c’est déjà d’une un gain de temps et deuxièmement fini l’utilisation des cotons à n’en plus finir. Je l’utilise sur l’ensemble du visage, bouche et yeux compris et je rince à l’eau avec mes éponges.

De plus son prix est vraiment hyper interessant car elle ne dépasse pas les 10€ pour quand même 190ml de produit.

Auparavant j’utilisais la DHC, qui est elle aussi une huile démaquillante que j’adore, mais légèrement plus couteuse.

Un plus à celle-ci c’est son odeur douce et sa texture ne laisse pas de film gras, en effet car sa texture huileuse se transforme en lait au contact de l’eau.

L’utilisation de l’eau pour la rincer et donc se démaquiller peut parfois entrainer quelques sécheresse cutanée sur des peaux sensibles, ne négligez pas l’hydratation de votre peau avec un soin adapté à votre type de peau.

 

Huile démaquillante SEPHORA (nouvelle car en plus elle est à l’huile de coton)- Eponges NOCIBE

IMG_0831IMG_0834IMG_0836

 

4 réflexions sur “SUPER HUILE DEMAQUILLANTE

  1. Quel chouette article ! Je vais songer à tester cette petite huile.

    Pour ma part, j’utilise quotidiennement de l’huile de jojoba 🙂 ! Je pense que le résultat doit un peu être le même (tête de panda, mais ZERO résidus de maquillage !).

    Gros bisous.

    J'aime

    • Oh oui elle est top ! Je l’adore, maintenant elle et formulée avec de l’huile de coton, je vais bientôt l’essayer. Oui tête de panda garantie hihi.
      Ça me tente bien d’essayer l’huile de jojoba.
      Bisous ma jolie

      J'aime

Laisser un commentaire

