NUDE X BIKER PANT

IMG_0730

Bonsoir les filles,

Des semaines assez chargées et qui passent à une vitesse… D’ailleurs c’est déjà la fin du week end (sniff). Ces derniers temps les looks sur le blog se font un peu rares, pas simple car faute de temps et la météo n’arrange pas les choses.

Ce soir je vous présente un look assez contrasté, deux couleurs totalement opposées, le noir et le beige.

Ce que j’aime particulièrement sur ce look, c’est le côté « motard » avec ce biker et le côté « raffiné » que peut apporter mon col avec son petit noeud. J’aime aussi le mélange simili de mon biker et la laine de mon col.

Parlons en de mon col en laine, sympa non ? Totalement fait et tricoté main par ma petite maman d’amour, j’adore !!

Bon niveau chaussures, je n’ai pas fais compliqué, a vrai dire en ce moment je ne quitte plus mes UGG… Qu’il fasse beau, froid, moche, je les ai aux pieds ahahah.

 

Biker ZARA (old, similaire ici) – Chemisier MANGO – Gros pull ZARA – Col laine – UGG – Sac ZARA – Chapeau MANGO (similaire ici)

IMG_0731IMG_0704IMG_0713IMG_0717IMG_0732IMG_0695IMG_0736IMG_0739IMG_0733.JPG

Laisser un commentaire

