LA BIRCHBOX SCHOOL

IMG_9888 Une expérience extraordinaire que je voulais partager avec vous !

Début novembre 2015, j’avais participé à un concours organisé par Birchbox, la 1ère et fameuse édition de la BIRCHBOX SCHOOL

Etant pas une blogueuse « hyper connue » et débutante dans la blogosphère, je n’y croyais pas trop… Mais à ma plus grande surprise, j’ai eu la chance d’être sélectionnée !!

Allez fini le blablabla, je vous raconte tout enfin « presque » tout !

coeur

La Birchbox School en quelques mots

Journée de formation à l’Atelier Eiffel de Paris dédiée aux blogueuses/youtubeuses en herbes souhaitant se nourrir de conseils d’experts. C’était fait pour moi et pour vous !

Pouvoir continuer de blogger c’est bien mais blogger bien c’est encore mieux !

pg

10h  Début d’une super journée.

Un accueil chaleureux autour d’un petit déjeuner, boissons chaudes, jus de fruits et viennoiseries étaient de la partie.

Matinée

Plusieurs thématiques abordées sous forme d’échanges avec les intervenants, les principaux thèmes :

Pourquoi se lancer sur Youtube ?

Les relations avec les marques…

Pour faire simple, réponses aux questions que les blogueuses/Youtubeuses se posent.

13h  L’heure du déjeuner !

Miiiam miaam

Après-midi

Organisée en ateliers pratiques : atelier image, atelier vidéo…

Astuces, conseils, échanges pour s’améliorer.

Photos avec Mamzelle Sooz (à gauche) & Audrey Marshmaloo (à droite)

 

♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦ 

En plus d’avoir passée une super journée, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer des personnes extraordinaires :

Audrey Marshmaloo Youtuber – Instagramer
Mamzelle Sooz Youtubeuse & Blogueuse
Elodie Fagan Directrice marketing Pinterest
Lili Barbery-Coulon Journaliste Freelance
Roseline Arbelet (Groupe Fabre)
Sebastien Perron Directeur des partenariats YouTube France

♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦   ♦

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Remerciements 

Je tenais à remercier BirchBox pour cette 1ère journée formation, ce fut un réel plaisir d’avoir eu la chance de pouvoir y participer et de tous vous rencontrer.

Merci aussi aux youtubeuses, blogueuses et intervenants qui ont su nous accorder du temps & nous apporter tous pleins de conseils pour « mieux » blogger.

 

IMG_9831

 
3 réflexions sur “LA BIRCHBOX SCHOOL

  1. Pingback: Bilan de la Birchbox School - Une bretonne à Paris

Laisser un commentaire

