BORN THIS WAY TOO FACED

bo1

Habituellement je suis plutôt Guerlain avec le fameux Lingerie de peau. Celui-ci me faisait de l’oeil depuis un petit moment, j’ai donc eu envie de le tester.

Je suis déjà une fan des produits de la marque Too Faced, je devais donc essayer ce fond de teint, le BORN THIS WAY.

Un packaging super sympa, du rose poudré, on va dire que niveau présentations ils savent y faire ça c’est sur. Séduite aussi par la composition de ce fond de teint, en effet « Oil-free » il ne contient pas d’huile, pas d’effet gras et ça c’est plutôt cool.

Pas si évident que ça de choisir la bonne teinte surtout avec les éclairages des boutiques, j’ai pris la teinte Light Beige, un bon compromis de la teinte 03 que je prends généralement dans d’autres marques.

Bon parlons application et résultat

J’applique généralement mon fond de teint avec un pinceau, j’ai fait de même lors de ma première application pour celui-ci. Un résultat vraiment très naturel et une peau sublimée et illuminée grâce à la Rose Alpine que celui-ci contient. La peau est lisse et hydratée car il contient de l’Acide Hyaluronique et de l’Eau de Coco.

Niveau couvrance, elle est de moyenne à totale. Bon je m’explique, le pinceau que j’utilise permet une application facile et très homogène, cependant le rendu est généralement très léger. Après rien ne vous empêche d’en remettre jusqu’à obtenir la couvrance souhaitée.

Application aux doigts, pourquoi pas ! Des mains propres et une application rapide en partant du centre vers l’extérieur du visage. Je trouve que la couvrance est un peu plus importante lorsque l’application est faite de cette façon.

Je dois dire que je suis assez satisfaite de ce fond de teint, son rendu correspond à mes attentes en terme de couvrance alors c’est parfait !

4 réflexions sur “BORN THIS WAY TOO FACED

    • Merci ma jolie 🙂 Oui c’est vrai que au niveau des teintes c’est assez limité… Je suis assez clair au niveau du teint surtout l’hiver donc c’est vrai que j’ai pas eu trop de mal à trouver une teinte qui me correspondait.
      Merci pour ton compliment !!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

